Le Crédit Mutuel, partenaire naturel des bénévoles
Le Crédit Mutuel, fort de ses valeurs de mutualisme, de confiance réciproque, de solidarité et de proximité, est la 1ère banque des associations.
Que vous soyez dirigeant ou non, il vous accompagne dans votre engagement et vous permet de consacrer le maximum de votre énergie à votre mission !

le Conseil général est l'assemblée élue pour représenter l'ensemble des citoyens du département.
Chaque conseiller général représente les habitants d'un canton. Il prend les décisions intéressant la vie quotidienne des habitants du Maine-et-Loire
et décide de grands projets pour l'avenir du territoire.

Harmonie mutuelle est le fruit du rapprochement de 5 mutuelles qui ont uni leurs forces. Elle protège plus de 4,5 millions de personnes.
Une taille qui donne à Harmonie mutuelle les moyens d'accompagner ses adhérents tout au long de leur vie et de les aider à faire face aux aléas de l'existence.

Course à Pied, Triathlon, Trail, Athlétisme, Natation
Tri Running Passion Angers 21 rue des Landreau 49070 Beaucouze
Sobhi Sports Angers 6 place Herault 49100 Angers

Hypermarché Hyper U Mûrs-Erigné, Centre commercial Rive Sud

Danube Automobiles
7 Boulevard de la Liberté - 49000 Angers
Tél. 02 41 74 17 00 - Fax. 02 41 74 17 09
E-mail: info@danubeautomobiles.fr

Formations aux métiers de l' Animation

le Challenge Sportif des Entreprises du territoire de l 'Agglomération Angevine..

Vous y trouverez un plateau de cardio et musculation et de nombreux équipements.

Selon ce que vous recherchez : perte de poids, endurance, souplesse, détente… nos coachs sont là pour vous guider. Pour faire du sport, sans se faire mal !