Départementaux de Cross Angers

la liste complète des engagé(e)s au 6 janvier >> ICI
Nombre d'engagé(es) par épreuves >> ICI

Règlement:

· Du 06 Janvier au 09 Janvier 12h, les engagements sont effectués par l'intermédiaire du CD49 et facturés 2€ au club concerné, par athlète engagé tardivement.

· Le 11 janvier, les engagements sur place sont effectués par l'intermédiaire du CD49 et facturés 5€ au club concerné, par athlète engagé tardivement.

· Pour éviter tout engagement par liste complète des licenciés, les clubs dont 30% des dossards ne sont pas parmi les arrivants, seront taxés d'une amende de 50€ par le Comité départemental.

· Les dossards sont remis à une seule personne par club contre signature. La distribution des dossards aux concurrents est de l'entière responsabilité de chaque club.
Tout arrivantavec un dossard initialement attribué à un autre athlète, sera disqualifié.