Corine Herbreteau AS St Sylvain championne de France en 2h38' Flore Martinuzzi Entente Sarthe Athlé  Médaille de Bronze
Alban Chorin Us Laval Vice champion de France en 2h23"11..Patrick Menar E2A 9e en 2h28"27 et Bronze V1H
Olivier Vergnaud Sévre Bocage argent en V2H, Geraldine Cornet ASC St Barthélemy en bronze en V3F

Site FFA :Côté féminin, Corinne Herbreteau semblait avoir calqué sa course, à distance, sur celle du premier français. En 1h17’38 au semi, elle aussi en avance sur son record perso, la coureuse de Saint-Sylvain d’Anjou avait déjà repoussé la concurrence, incarnée en premier lieu par Aline Camboulives (Athlé Saint-Julien 74), alors que l’Ethiopienne Zenash Gezmu (Neuilly sur Marne), malgré son record à 2h32, perdait pied dès la mi-course...la suite de l'info ICI

les Résultats Complets

Site FFA :Corinne Herbreteau (AS Saint-Sylvain d’Anjou), championne de France de marathon (et 1ère master) en 2h38’07 :
« J’ai accéléré au 14e pour voir, et j’ai vu que c’était possible. Après j’ai couru au train, et je veux remercier le public et les coureurs masculins qui m’ont aidée. Je me suis battue pour rester avec eux. L’Ethiopienne a craqué vers le 22e et je ne me suis plus occupée d’elle. Je remercie aussi mon futur mari, qui est aussi mon entraîneur, Laurent Raud, avec qui on se marie dans une semaine ! Il mérite qu’on le cite, comme toute l’équipe de Saint-Sylvain, qui m’a beaucoup aidée. Le parcours était très bien, très roulant, mais la difficulté venait du vent. A partir du 36e je me suis retrouvée seule. Je suis passée vite au semi, mais le premier était très roulant et de toute façon, je n’avais pas de chrono, je courais à la sensation : mon entraîneur d’époux m’avait enlevé ma montre et m’avait dit de courir comme ça ! »

Site FFA : Alban Chorin (US Laval), 2e en 2h23’11 :
« On a toujours l’objectif d’aller plus vite que ça, mais Freddy est parti vite devant et je n’ai pas osé le suivre, je savais qu’il était plus fort. J’ai préféré rester derrière avec le groupe, faire le rythme et me détacher au 28e. Ensuite, j’ai géré. Je n’ai jamais été dans le dur. C’est mon cinquième podium, quatre deuxièmes places et un titre (ndlr : en 2011), c’est bien. »