France Jeunes Athétisme Angers 2019
Les clubs ont la possibilité de commander des panniers repas ou sandwichs et boissons.

Procédure 1. PANIER REPAS : ( Bon de commande ci-dessous)

--Les clubs transmettent leurs demandes avec le bon de commande joint au CD 49 et paiement , copie à Daniel Beaudot AVANT LE 2 JUILLET 12h.
-Un seul responsable par club passe à la buvette à l'entrée du stade vérifier que la commande est bien là et il précise l'heure à laquelle il viendra retirer cette commande.

Procédure 2- SANDWICHS et BOISSONS : ACHAT DE TICKETS SPECIFIQUES
-Chaque matin, le responsable club passe au bar à l'entrée acheter des tickets spécifiques et peut préciser éventuellement une heure de retrait groupée ou il le distribue aux personnes de son club qui peuvent retirer à l'une ou l'autre buvette. -Les tickets restants pourront être rembourses en fin de compétition.
Paniers repas

Commande

Présence de buvettes sur le lieu de la compétition..Vous pouvez commander un panier repas pour le samedi et Dimanche Midi..

France Jeunes Indoor 2019