MEETINGS ESTIVAUX JUIN 2021

ENGAGEMENTS Athlètes et Jurys >> ICI (Ca à Ma & Be Mi)

Les engagements se feront sur le site du Comité 49 jusqu’au Jeudi 12H00 précédant la compétition. Le CD 49 montera la Compétition et la composition des Courses et Concours sera établi par avance. Il n’y aura pas d’engagement sur place, ni de confirmation. Les athlètes se présenteront directement au départ des courses et des concours.

Les Jurys devront être également engagés auprès du club organisateur le plus tôt possible. Les règles habituelles ne s’appliquent pas et tous les jurys disponibles doivent se mobiliser. Si toutefois il devait y en avoir de trop le club organisateur établira le Jury et préviendra les personnes non concernées. En revanche s’il manquait des Jurys, la CSO 49 pourra prendre la décision de supprimer des épreuves.

EPREUVES

Dans les Concours de Lancers et des Sauts Longitudinaux, s’il y a moins de 10 athlètes engagés, ceux-ci disposeront de 6 essais. S’il y a plus de 10 athlètes, le nombre d’essais sera ramené à 4.

Pour les sauts verticaux, s’il y a moins de 10 athlètes, le nombre d’essais sera libre. S’il y a plus de 10 athlètes, le nombre d’essais sera fixé à 12.

REGLES SANITAIRES

A l’exception des athlètes durant leur échauffement et leur épreuve, le Port du Masque sera OBLIGATOIRE pour TOUS dans l’enceinte des stades. Le non-respect entrainera l’exclusion de l’enceinte sportive.

Du gel hydro alcoolique sera mis à disposition dès l’entrée des stades et une vigilance devra être apportée à la désinfection de tous les matériels nécessaires au bon déroulement des épreuves.

En ce qui concerne le public, à l’exception des athlètes et des entraîneurs, celui-ci devra être assis durant toute la durée de la compétition.