Regroupement 49 BE MI

Ce jeudi 27 Décembre 2018, se tenait le traditionnel regroupement BE/MI demi-Fond/ Cross à Saint Barthélémy d'Anjou, l'occasion pour les 60 athlètes présents de poursuivre leurs préparations de la saison de cross dans la bonne humeur et la fraîcheur du parc de Pignerolles .
Au programme le matin: Séance spécifique Cross par catégorie durant laquelle nous en avons profité pour faire quelques évaluations #pass Athlé

L'après midi: séance ludique via une course aux scores (orientation) dans le parc de pignerolles.
L'équipe remportant le challenge réalise 59 points en 1H de course aux scores soit 41 balises sur 70 et 2 balises bonus. Elles sont reparties avec des bons d'achats offert par le Magasin Tri Running Passion Angers

Merci à tous et à l'ensemble des entraîneurs présents, au club de l'ASBA pour l'accueil et merci à nos partenaires pour leur soutien!

Emeric Peteul

CPS: Multidisciplinaire Nantes -jeudi 3 janvier 2019 .

Information complémentaire: un transport en commun (car) sera organisé le 3 janvier en partance d'Angers (Stade du Lac de Maine) départ 8H30 à destination de Nantes (passage par la sortie d'Autoroute La Pommeraye)

inscription via: https://www.inscription-facile.com/form/C1hBdZ1SotAF0aOhcD26