1/2 finale des Championnats de France 2023
Cross-country

La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club et le Comité de l'Indre d'Athlétisme ont le plaisir d'accueillir, le dimanche 19 février 2023, la 1/2 finale des championnats de France de cross-country sur le site de la plaine des Chevaliers. Les athlètes des Pays de la Loire et du Centre Val-de-Loire en découdront pour se qualifier aux Championnats de France.

Les personnalités, acteurs ou partenaires, qui nous ont permis de les organiser, vous les présentent dans leurs éditos (un clic pour les lire)

Nos offres partenaires :

Les engagements se font sur le site  de la ligue Centre-Val de Loire jusqu'au 12 février, 23h59 ; les dossards seront remis aux responsables de chaque club en intégralité (pas de remise partielle à plusieurs personnes)
- soit le samedi 18 février de 15h30 à 18h30
- soit le dimanche à partir de 8h30.
+ infos dans le règlement.