MEETING SAUMUR VAL DE LOIRE

Le 1ER JUIN 2024 - STADE OFFARD, SAUMUR (49)

Le Club d'Athlétisme du Pays Saumurois a l'honneur de vous inviter à la 2ème édition du Meeting Saumur Val de Loire, le samedi 1er juin 2024 au stade Offard.

Nous vous attendons nombreux, avec un programme pimenté de nouveautés, mais toujours avec un

programme dense et dynamique, des épreuves primées, labellisé FFA Régional et support du Challenge Gérard Lelièvre de marche !

Toutes les conditions seront réunies pour permettre à tous les athlètes (coureurs, sauteurs, lanceurs, marcheurs) d'atteindre des performances synonymes de qualification aux échéances nationales qui auront lieu courant le mois de juin !

JE VEUX ÊTRE BÉNÉVOLE !

parce que vous êtes importants, et que nous avons besoin de vous 🫵🏽

LE PROGRAMME

ENGAGEMENTS

ENGAGEMENTS CLUBS

LES ENGAGÉS

LES RECORDS DU STADE

LE RÈGLEMENT

ÊTRE BÉNÉVOLE

LES RÉSULTATS

RÉSULTATS 2023

RÉSULTATS 2024

INFOS PRATIQUES

PLAN DU STADE

Trouver ici le plan du stade Offard !

OFFICE DU TOURISME

Saumur a beaucoup de choses à vous faire découvrir : l'Office du Tourisme sera votre ressource !

NOS PARTENAIRES

LOXAM

L'agence LOXAM Saumur propose à la location un large choix de matériel professionnel

NOUS CONTACTER