www.athle.fr
Accueil
athlétisme en maine et loire
Actualités
France de Marathon..la ligue PL en haut de l'affiche..
Commentez cette actualité
12 Octobre 2014 - Thomas Christian (Com'Athle49)
France de Marathon..la ligue PL en haut de l'affiche..

France de Marathon..la ligue PL en haut de l'affiche..

Chez les femmes, Elodie Navarro (Endurance 72) remporte son premier titre..Tahri a été le grand animateur des France de marathon à Metz, devançant Alban Chorin (US Laval) et Julien Moreau (Endurance 72).

Tous les résultats en cliquant ici

Elodie Navarro (Endurance 72), championne de France en 2h43’56 :
« Je suis sur mes allures, même si je visais 2h42. Mais je savais que le parcours était difficile, pas très roulant et avec de grosses  descentes qui tapaient, et je n’ai pas voulu m’emballer, prendre de risques. C’était d’abord un championnat… Ça manquait un peu de densité devant moi même si deux ou trois gars m’emmenaient. Je voulais juste faire ma course et assurer le titre. J’ai eu un point de côté très tôt car je me suis énervée sur les ravitaillements. Je courrai normalement les France de semi dans quinze jours pour aider les copines du club car on vise un podium. »

Alban Chorin (US Laval), vice-champion de France en 2h20’37 :
« J’ai fait le trou au 38e, et il me fallait ensuite tenir. J’ai fait le rythme presque toute la course, et je voulais lâcher Julien avant la fin car je sais qu’il est fort au sprint. C’est bien que Bob ait été là pour la renommée du championnat de France. Deuxième derrière lui, c’est très bien. Je n’ai aucun regret. Je ne savais pas qu’il avait continué, mais je savais que le titre allait se jouer en fonction de sa course. Je suis très content de ma place même si le temps n’est pas très bon, mais le parcours n’était pas très facile, avec beaucoup de relances usantes et difficiles musculairement. Dans un an les France ont lieu à Rennes, où j’habite, et j’espère bien me préparer pour. »

Julien Moreau (Endurance 72), 3e en 2h21’29 :
« On s’était mis d’accord au départ, ensemble, car on voulait faire moins de 2h20. Mais ça a coincé sur la deuxième partie. C’était d’ailleurs plus dans la tête que physique. J’ai baissé les bras quand j’ai compris que le titre n’était plus accessible. Mais Alban était costaud aujourd’hui, il a bien emmené toute la course. Mais le parcours n’était pas si facile que ça. »

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
18/07 >
13/07 >
10/07 >
10/07 >
08/07 >
06/07 >
05/07 >
01/07 >
27/06 >
27/06 >
27/06 >
22/06 >
21/06 >
18/06 >
08/06 >
29/05 >
29/05 >
26/05 >
22/05 >
22/05 >
Les Espaces


 

Statistiques Connexions
Site CD49 Classement

MISE A JOUR DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Il est possible pour tous les licenciés de mettre à jour ses propres données personnelles sur le système d'information de la fédération.

Cliquez ici pour plus d'infos.

 recherchons Reporters
rédactionnels bénévoles
Infos >> ICI
Les Reportages >> ICI